Les ptits bouts d'chiens Index du Forum Les ptits bouts d'chiens
http://www.chiot.fluo.net/ - orusdob@yahoo.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aude, Guillaume et Orus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ptits bouts d'chiens Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aude
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont cinq mois sur les photos, et elle ont été prises début décembre
aude
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'activité favorite d'Orus au club.....manger du fumier....et oui, depuis qu'il est vieux j'ai décidé de ne plus le nourrir mais j'osais pas vous le dire....

CALY

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HUMMMM du bon fumier !!! ORUS va faire un gros bisous à Maman vachette
aude
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orus s'en est allé, mon premier chien, ami fidèle de onze ans.
Il a traversé ma vie beaucoup trop vite à mon goût.
il a été un p'tit bout d'chien dont il me reste très peu de photos :

à un mois, trois mois et six mois:

il a vécu mes années étudiantes, m'a accompagnée et consolée dans toutes mes galères, il a même fait ses premières descentes de vodka avec moi....

il a vu naître mon fils, l'a aidé à marcher,

l'a suivi dans tous ses jeux,

même les plus idiots...pour faire "comme maman"

ils ont partagé les réveils difficiles

les p'tits dej de vacances,

il l'a consolé quand je le grondais, comme pour moi il a été son plus fidèle ami aussi.

Il m'a accompagnée aussi dans mon boulot, "cobaye" pour mes élève auxiliaires vétérinaires: sujet patient et appliqué il connaissait le programme par coeur et l'effectuait avant même qu'on le lui demande,

merveilleux auxiliaire aussi sur le terrain, au club, où nous gérions ensemble les cas les plus complexes d'agressivité chez les autres chiens.
Il travaillait en me faisant une confiance absolue, le regard rivé sur moi et obéissant à distance à chacun de mes ordres.....

un compagnon sans failles...

si ce n'est son caractère de bourique parfois, que vous avez bien vu depuis qu'il était officiellement "à la retraite"....mais qui faisait tout son charme!

puis ça a été à nous de veiller sur lui,

et j'espère que nous avons été à la hauteur de tout ce qu'il nous a apporté tout au long de ces onze ans.

alors voilà, nos derniers souvenirs de lui sont pour nous tous celui d'un vieux chien tentant courageusement de mettre une patte devant l'autre, le dos vouté mais toujours vaillant.
Pour les plus anciens d'entre vous , ceux qui l'ont connu jeune, gardez en mémoire ce beau chien musclé qui n'avait peur de rien....

Dernière édition par aude le Lun Mai 25, 2009 8:10 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
raïko

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je garderai en souvenir aussi, tous ces bons moments avec nos 4 pattes, les cours au centre et nos ballades...un chien en or et 1 reportage digne de son nom, on ne t'oubliera pas Orus...
Ariane

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au revoir ORUS
modèle d'obeissance et d'élegance
meme quand il "piquait" le ballon d'athos dans mon sac il le faisait avec classe et puis.... c'était le chef
pour nous anciens il a été le modèle , jamais égalé d'ailleurs
plein de bisous à vous
athos et moi sommes vraiment très tristes et on n'oubliera jamais ORUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurélie&alfine

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 12:27 pm    Sujet du message: aurélie&alfine Répondre en citant

Orus on t'oubliera jms, en plus il a courru pendant 4 ans après la petite alfine
C'est lui qui a montré l'exemple au plus jeune concernant l'obéissance
CALY

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe reportage ! Orus le méritait bien : chien d'exception. On le gardera toujours dans nos coeurs. bisous.
Laurence & Papaye

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on aimerait que ça n'arrive jamais; surtout après une si belle tranche de vie !
merci de continuer et bisous à guillaume

laurence, papaye, rando et caramel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Honor

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour notre part je sais que je ne pourrai pas l'oublier, il a quand même été le deuxième chien à réussir à controler Honor, mais surtout une très grande intelligence et une complicité à faire envier tous les loulous ...!
Une immense pensée à toute la famille, courage à vous tous, j'espère que cette histoire magnifique se renouvellera.
RIP Orus, tu nous manqueras aussi.
zeus

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

très beau reportage .... et très émouvant ...

c'est peut-être bête mais je m'attendais encore à le voir aujourd'hui ou à entendre sa voix "silencieuse" ....

Il nous a à tous beaucoup apporté et a su nous donner de belles leçons...

c'est sûr qu'on ne l'oubliera pas, une page s'est tournée, celle de la vie ... avec ses moments difficiles ... mais bon ... c'est la vie... Il est certainement au paradis des chiens chiens et ne doit pas se priver de nous surveiller ....

une grosse pensée à aude et guillaume avec tout mon soutien .... et à Norus si il peut nous voir

gros bisous
raïko

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense si fort à vous !! je sais combien c'est dur de perdre son meilleur ami : son chien. Les nôtres nous suivent de partout : boulot, club et j'en passe ...je sais que tu dois maudire la terre entière de ne plus le voir, combien tu dois avoir envie de le serrer contre toi...il sera toujours dans ta tête et dans ton cœur...Maintenant, Baron est là pour te montrer que l'amour est encore là...et que lui aussi est là pour t'épauler dans ce douloureux moment.
je t'embrasse très fort , toi et Guillaume
Nath & bianca

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe reportage et trés émouvant. Orus était un chien exceptionnel autant par sa beauté par son caractère que par son efficacité dans le travail. Jusqu'a sa dernière visite et malgré la douleur il a su garder la tête haute, il faisait fuir les intrus, et a même montré à bianca l'envoi au carré. Il restera a jamais l'emblème des petits bout de chien. La haut sur son nuage il continue à nous surveiller pendant les cours, en espérant qu'il nous transmette un peu de sa sagesse. pika
Cayro&Vin's

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire juste très émue... Orus, un grand hommage à un grand chien il restera à jamais dans nos cœurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Solange

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bel hommage et très émouvant, merci.
Orus fut le premier à nous accueillir au club lors de notre première rencontre, j'ai encore cette image en tête...

Nous pensons très fort à vous.

Bises à tous les deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ptits bouts d'chiens Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: